ADRÉ est certifiée en détection et géoréférencement de réseaux enterrés

ADRÉ est certifiée en détection et géoréférencement de réseaux enterrés

Depuis le 26/07/2016, la société ADRÉ est fière de vous annoncer que nous faisons partie des premières entreprises de France a être certifiée en détection et géoréférencement de réseaux. Cette certification est obligatoire à partir du 1er janvier 2018 pour tous les prestataires réalisant des investigations complémentaires et géoréférencement de réseaux.

Cette certification est le résultat d’un travail débuté depuis sa création en 2012. Cette certification nous a été délivrée par l’organisme agréé Bureau VERITAS.

L’ensemble de nos agences sont certifiées : Nantes, Bordeaux, Saintes et Limoges!

Nous vous proposons nos services dans 3 Grands domaines:

  • La Détection et géoréférencement de réseaux enterrés ( Détection de tous types de réseaux intérieur et extérieur, investigations complémentaires, marquage-piquetage, détection de cuves, détection de branchements gaz et Eau par méthode flexitrace Z724)
  •  La Topographie et SCAN 3D (corps de rue, cours d’eau, site industriel, bassin de rétention, relevé de carrières, relevé intérieur et extérieur en 3D, PCRS (Plan Corps de Rue Simplifié),  implantation et récolement de projets réseaux, plan d’exécution de réseaux, bathymétrie, auscultation d’ouvrages d’art)
  • La Cartographie, SIG, BIM (intégration et maintenance des données SIG (tous formats), report des réseaux sur plan (position, caractéristiques et structures), plan de récolement, Digitalisation et scannerisation de plans, reprographie,PCRS (Plan Corps de Rue Simplifié), BIM (Building Information Modeling)